Curcis Posté(e) le 2 août 2012 Posté(e) le 2 août 2012 Bonjour à toutes et à tous, Je vais mettre en vente une version Officielle de mon Autocad architecture 2013 avec le consentement d'Autodesk. Depuis longtemps présent sur ce forum, je voulait vous en confier l'annonce en primeur. Sachez que l'on peut à moindre cout migrer à partir de cette licence vers une suite pour avoir par exemple 3dsmax, revit etc...... Pour plus d'info, lisez le post: http://cadxp.com/index.php?/topic/35757-vendre-sa-licence-autodesk/ A+ a tous! :D Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
disp Posté(e) le 4 septembre 2012 Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est une propo très interessante. Il faudrait voir le prix et eventuelles possibilités de le payer en plusieures tranches. Merci.
Curcis Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjour, Je vais mettre en vente ma licence aux alentours de mi septembre. J'ai pour l'instant trois personnes potentiellement intéressées. Je passerai le message sur Cadxp quelques jours avant de mettre mon annonce en ligne sur des sites marchands bien connus. A+ A tous! Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés