Monkey Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour a tous et a toutes J'ai un petit probléme avec un fichier type .bak. Je voudrais pouvoir l'ouvrir mais je n'y arrive pas. Je m'explique j'ai un plan que j'avais sauvergarde avec toutes mes modifications mais le probléme c'est que je l'ai ouvrir mais ya plus mes modif. Donc je voulais ouvrir le fichier .bak correspondant mais je n'y arrives pas. Merci pour ceux qui pourront me répondre. "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"Groucho Marx
Fraid Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour, Tu change l'extention .bak en .dwg en le renomant. https://github.com/Fraiddd
FormaBois Posté(e) le 2 août 2012 Posté(e) le 2 août 2012 Salut,Sinon voir dans Fichiers > Utilitaires de dessinFonctions RECUPERER ou RECUPDESSIN Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Monkey Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Posté(e) le 9 août 2012 Merci pour vos réponses désoler j'ai été un peu long a répondre. On peut marque ce sujet comme résolu. "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"Groucho Marx
Messages recommandés