Aller au contenu

Problème listing pente chaussée

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Depuis peu de temps j'utilise la V13 d'Autopiste Covadis avec Autocad 2013.

J'ai un problème concernant le listing qui permet de donner les pentes réelles de la chaussée sous forme de tableau. Quand je clique sur cet icone, il me crée un fichier word et dans chaque case du tableau il m'affiche "pas de MNT". Pourtant je possède bien un MNT puisque j'ai un projet complet, tracé en plan, profil en long et profil en travers. Tout se calcul parfaitement sauf pour le tableau des pentes de chaussée.

Je ne pense pas que ce problème soit dû au passage à la V13 de covadis, je traine ça depuis un petit moment. Pourtant j'ai des fichiers pour lesquels le tableau est bien calculé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

Tu dois utiliser des profils type par point.

Assure toi que le ou les segments de chaussée de ces ptypes soit bien identifié comme tel.

dans la barre d'outils des ptypes par points:

commande Segments:modifier

Lors du calcul du projet, assure toi aussi que dans l'onglet Triangles: chaussée soit bien coché.

Cordialement

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap