stugeol Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour,Un petit souci. Je crée un bloc PtsProj avec un attribut Alt. Par défaut l'attribut Alt est le Z insertion.Je créer un dessin AltVoie ou j'insére les blocs PtsProj. Jusque là pas de problème, les valeur de l'attribut Alt sont correctes.Ensuite je crée un dessin d'edition EditionProjet dans lequel j'insére la Xref AltVoie en 0,0,0, et là, tous mes attributs Alt ont la valeurs 0 dans le dessin EditionProjet.Comment faire pour que la valeurs des attributs Alt soient celle de AltVoie... Pour mieux Comprendre :-> pour dans Champ(Z insertion) -> Bloc(PtsProj)->Dessin(AltVoie)->Dessin(EditionProjet) Petit à petit on devient moins petit
pra-em1a Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 As-tu essayer d'insérer en tant que bloc, plutot qu'en tant xref??
Olivier Eckmann Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour, je viens de tester sur un AutoCAD 2012 sans souci, je n'ai pas de version 2011 pour tester.Je joins les 2 fichiers DWG de test que j'ai utilisé : ouvrir Test2Champ.dwg qui appelle Test-ChampZ.DWG en xref. OlivierTest-ChampAlti.zip
Messages recommandés