Thierry VMC Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour à tous, J'ai 2 petits problèmes pour lesquels j'aurais besoin d'aide... Le 1er, lorsque je pose ma vue de base pour la création d'un plan d'ensemble d'un assemblage Inventor, j'ai un message d'erreur Visual C++ runtime library error (voir image jointe), et la vue de base reste en cours d'actualisation (entouré de vert) sans réussir à finir l'opération et en s'affichant partiellement. Fenêtre d'erreur qui ne part plus, même en redémarrant Inventor, je suis obligé de redémarrer ma station... Pour le second souci, j'ai essayé d'installer design review 2013 sur 2 machines en XP sans produits autodesk pour pouvoir partager un DWF du même assemblage que précédemment cité, et j'ai le même message d'erreur à l'installation, "échec, l'installation de visual studio 2010 SP1 C++ runtime a échoué, vérifiez votre connexion internet et réessayez". Et ma connexion fonctionne très bien sur les 2 postes. Quelqu'un a-t-il une idée, SVP ? Product design suite 2017 : Inventor - Autocad...HP Z400 Workstation / Win7 Pro 64bits / Intel Xeon W3550 3.06Ghz 6Go / PCI Express 2.0 x16 - Nvidia Quadro 2000 1Go
Thierry VMC Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2012 Nouvelle erreur ce matin lors d'un enregistrement (pas le 1er) sur une autre mise en plan, dans un autre projet... Microsoft Visual C++ Runtime LibraryRuntime errorProgram: C:\program files\autodesk\Inventor 2012\Bin\Inventor.exeR6025Pure virtual function call. Product design suite 2017 : Inventor - Autocad...HP Z400 Workstation / Win7 Pro 64bits / Intel Xeon W3550 3.06Ghz 6Go / PCI Express 2.0 x16 - Nvidia Quadro 2000 1Go
Messages recommandés