lecrabe Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 Hello Un Patch important pour Revit 2013 : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=20121970&linkID=9273944 lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Curcis Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci le décapode! Ah ben zut, le patch ne marche ni sur la 32 bits ni sur la 64! On me dit que revit 2013 n'est pas installé! :blink: :blink: :blink: Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Curcis Posté(e) le 5 août 2012 Posté(e) le 5 août 2012 Re, qui a essayé? :mellow: A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
archidaniel Posté(e) le 5 août 2012 Posté(e) le 5 août 2012 BonjourAttention que si tu as une suite (Building ...), l'update n'est pas la même.Voir ici pour des explications http://revitclinic.typepad.com/my_weblog/Avec Building 2013, on utilise Revit et pas Revit Architecture.Je l'ai installé sans problème quand j'ai compris l'astuce ...Bon courageDaniel Gillard
Curcis Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Salut Archidaniel, et merci pour le lien.Curieux que le lien ne soit pas actif dans l'espace souscription..... Mais dis moi, tu ne travaillais pas sous Autodesk Architectural Desktop? Tu es aussi passé du côté obscur de la force alors? A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
archidaniel Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour Curcis,Je travaille toujours avec ACA (c'est pas évident de se reconvertir), surtout avec les projets "routines".Pour certains projets innovants, j'utilise Revit qui est un peu plus agréable ...Cela permet de conserver une certaine productivité ...Daniel Gillard
Messages recommandés