Invité Martial56 Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjourje l'essaye au rendu dans autocad archi :D j'ai un petit problème ( entre autre ) je voudrai faire apparaître un appareillage en brique sur des façades.dans le style "réaliste" ça marche mais pas dans le rendu qui supprime aparement toute les ligne, hachure ....une idée ? merci encore de votre aidemartial
Dinosor Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 Hello, Idéalement, il faut affecter un matériau de briques apparentes à tes murs. Tu aura du tout réaliste à ce moment là. ;) Bonne soirée ! Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Titi95 Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 en rendu il n'y a que le volume qui apparaît, aucun trait comme tu viens de le découvrir. Mes anciennes réalisations Autocad
Steven Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 Salut. Tu peux assigner un matériaux directement dans ton style de mur. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Invité Martial56 Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 Salut merci de vous pencher sur mon problème je veux représenter que des chainages d'angle, des tableaux et linteaux de fenêtre, des liserets en brique comme cela se fait beaucoup dans ma région.donc pas d'affectation de matériaux au style de mur.il va me rester que photoshop ! comme d'hab. bonnes vacances pour moi c'est ce soir martial
Titi95 Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas affecter un matériaux au pire tu peu réaliser ton mur de brique en dessinant tes brique avec la fonction réseau, mais utiliser les matériaux est rapide et simple a toi de voir Mes anciennes réalisations Autocad
Titi95 Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 petit rendu les 3 à gauche sont en matériaucelui de droite est en brique en réseau (sans matériau) http://i42.servimg.com/u/f42/13/12/60/77/mur_bm10.jpg Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés