SOP767138 Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonjour à toutes et à tous suite à intervention après le message FDO.dll introuvable, Dans le ruban de "l'espace de travail MAP Classique" sur lequel on trouve les menus Fichier, Edition,Outils et autre je ne trouve pas le menu "Affichage" je suis bien allée voir dans "personnaliser l'interface utilisateur" mais je n'ose allée plus loin :( quelqu'un peut il m'aider d'avance merci sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
lecrabe Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 Hello http://cadxp.com/index.php?/topic/35707-fdodll-introuvable/ SVP tu fais DEJA ce que j'ai raconte a 01h30 ... lecrabe Autodesk Expert Elite Team
SOP767138 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonjour lecrabe!! suite à l'intervention du service info je peu de nouveau accèder à l'option et j'ai bienC:\program files\autodesk\autocad map 3d 2012\bin\fdo sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
SOP767138 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour à toutes et à tous je suis bien allée voir dans "personnaliser l'interface utilisateur" mais je n'ose allée plus loin j'étais bien sur la bonne voie et pour info taper CUI sur ligne de commande (effacer le r qui ce met d'office)valideraffichage de "personnaliser l'interface utilisateur"ce mettre sur l'espace de travail courant et clic droitaffichage de "personnaliser l'espace de travail"dérouler la ligne "menus" (avec un carré vert)cocher le menu manquant "affichage"retour sur l'espace de travail courant affichage "quitter le mode personnaliser l'espace de travail" cliquer etappliquer facile quand on sait ya plus qu'a mettre cette question résoluemerci au support geomedia et merci à tous sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
Messages recommandés