loizojulien Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour à tous,Nous avons un problème avec la publication des jeux de feuilles. Apparement quand nous choisissons les traceur DWF et PDF "de base" il utilise les CTB et PC3 en local et non sur le serveur (désignés dans les chemins support imprimante). Nous avons contourné le problème en créant des gabarits de présentations sur un fichier dwt lié au jeu de feuilles. Le problème est qu'il devient impossible de générer des fichiers à une feuille. Toutes les publications avec tous les reglages possibles sont des fichier multifeuilles.Si quelqu'un a une solution...Merci d'avance
stugeol Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour,Dans fichier-> Publier->Option de publication->OptionPDF/DWF, le type est bien sur fichier à 1 feuille? Petit à petit on devient moins petit
loizojulien Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui tout est bien sur une feuille.Mais on viens d'y arriver en utilisant la boîte de dialogue publier, en remplacant les mises en pages par celles du gabarit et en mettant le traceur sur pdf ou dwf au lieu du traceur dans les mises en pages..Un peu laborieux mais bon.
fauxsuisse Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 J'ai remarqué le même problème et aussi avec les anciennes versions d'Autocad.Le système de publication fonctionne très bien du moment qu'il trouve le driver du traceur sur le pc en local mais dès que les PC3 STB et CTB se trouve sur le réseau il reprend celui par défaut d'Autocad donc les formats de papier ne correspondes plus.Ce que je fesais c'est je copiais temporairement ces éléments sur mon PC.
Messages recommandés