djn06 Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 :D Salut à tous Voilà mon souci du jour, j'ai 10 maquettes géotechnique à faire en PDF, tout ce passe bien pour 9, y'en à une qui pose problème (pourtant elles sont toutes faites sur la même base, c'est moi-même l'instigateur....)en fait, j'ai du texte (dans un fichier excel lié) que j'insère sous ma maquette, si insère tout, ça ne l'imprime pas, j'ai essayé d'insérer en deux parties mais ça ne m'imprime qu'une partie ...je vais essayer de mettre une image .. http://i41.servimg.com/u/f41/15/61/71/09/dda9_p10.jpg ce plan est juste plus grand de 2 cm que les autres .... Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
djn06 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2012 :D bon, je suis passé par cute PDF, baisse de la résolution et j'ai réussi ....:) Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
autospeed Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 essaye avec l'imprimante dwgtopdf incluse dans AutoCAD 2012. Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
djn06 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2012 :D c'est celle que j'utilisais au départ .... et même en réduisant la résolution cele ne fonctionne pas .. Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Messages recommandés