G_P_TP Posté(e) le 13 juillet 2012 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonjour Comme d'habitude, j'ai un souci. pfff.... j'ai un dessin qui appelle un autre dessin (en xref) contenant des etiquettes de réseaux covadis. Problème, je n'arrive pas à voir toutes les étiquettes et/ou elle ne sont pas complètes cf. image ci dessous : GROS INDICE : mon poste à été réinstallé récemment pour passer en Windows sept 64bit et je pense que la migration a été un peu brutale et que j'ai perdu des fichiers covadis utiles au passage... si une âme charitable pouvait m'aider... PLEASE..... le fichier : http://g.choupin.free.fr/PTP/FERA74-Standard.zip l'image : http://g.choupin.free.fr/PTP/erreur.png AUTOCAD 2019 + COVADIS 17c + MENSURA 9 & 10 sous Windows 10 64bit
patrick.albinet Posté(e) le 13 juillet 2012 Posté(e) le 13 juillet 2012 Les etiquettes rep 5 et Rep 6 apparaissent ss pb par contre pas les deux autres pompes...Et plaques.... mais le bloc n'y est pas. A priori, elles ne font plus parti du fichier.Si elle etaient sur le meme calque, peut etre qu'elles ont sautés lors d'un habillage en effacant les calques....
G_P_TP Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2012 Les etiquettes rep 5 et Rep 6 apparaissent ss pb par contre pas les deux autres pompes...Et plaques.... mais le bloc n'y est pas. A priori, elles ne font plus parti du fichier.Si elle etaient sur le meme calque, peut etre qu'elles ont sautés lors d'un habillage en effacant les calques.... je vois pas trop pour les blocs... mais en fait, quand j'ouvre le fichier etude_nf, toutes mes étiquettes sont correctes et visibleq. par contre elle ne revienne pas ou très peu et incomplète quand j'ouvre le fichier principal. est-ce pareil pour vous? sur l'image suivante, j'ai entouré, en gros, plusieurs étiquettes (en ouvrant etude_nf) pour montrer qu'il y en a beaucoup... http://g.choupin.free.fr/PTP/erreur2.png AUTOCAD 2019 + COVADIS 17c + MENSURA 9 & 10 sous Windows 10 64bit
patrick.albinet Posté(e) le 13 juillet 2012 Posté(e) le 13 juillet 2012 Si j'affiche le calque pfm vrd voirie, les etiquettes des plateformes s'affichent.Par contre, c'est une etiquette covadis qu'il ne faut pas exploser sinon tout disparait
thierry.garré Posté(e) le 13 juillet 2012 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonjour, Lors de la nouvelle installation tu as du réinstaller la version 12.0F lance le patch de mise à jour pour passer en V12.0G, cela devrait résoudre le soucis. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
G_P_TP Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonjour, Lors de la nouvelle installation tu as du réinstaller la version 12.0F lance le patch de mise à jour pour passer en V12.0G, cela devrait résoudre le soucis. Cordialement BINGO ... Je suis en F. je maudit le service informatique qui nous a fait les mise à jour... GRRRR.... merci de ton aide. AUTOCAD 2019 + COVADIS 17c + MENSURA 9 & 10 sous Windows 10 64bit
Messages recommandés