Syd39 Posté(e) le 12 juillet 2012 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me donner des informations sur ce que je suis mieux de faire avec ce problème. Ça l'arrive présentement avec juste un dessin. Le message est (Erreur Fatale unhandled acces vilolation reading 0x21313 exception at 5d73b295h). Merci à l'avance de vos conseils. Si vous avez besoin du fichier pour me répondre, je le mettrai. Syd39
lecrabe Posté(e) le 12 juillet 2012 Posté(e) le 12 juillet 2012 Hello 1er reflexe : Ouvrir le DWG en Mode "Recuperer" puis le RE-enregistrer et travailler pour voir ... lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Syd39 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2012 Hello 1er reflexe : Ouvrir le DWG en Mode "Recuperer" puis le RE-enregistrer et travailler pour voir ... lecrabeJe te remercie de l'information. Je l'ai essayé mais sans succès. J'ai envoyé le rapport d'erreur à Autodesk. Est-ce que je vais avoir une réponse? J'aimerais bien. Syd.
rebcao Posté(e) le 13 juillet 2012 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonjour, Si tu veux mettre ton dessin à disposition pour qu'on puisse te confirmer si ça vient de ton dessin ou de ton Install ? Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés