ascoge Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 bonjour,je viens de m'inscrire sur votre site, on dirai qu'il est pleins de bon conseils.. je voudrais créer une commande qui gele/dégèle un calque spécifique que j'appelerai NCH.j'ai réussi à faire une commande qui le gèle, une qui le dégèle.Mais comment faire pour réunir ces deux commandes? Il faudrait que je récupère l'état de gel/degel de NCH. Je pourrai ainsi mettre une condition dans la commande: si NCH est gelé, alors je le dègèle sinon je le gèle. Est-ce-que le DIESEL permet de récupérer ce genre de variable?ou il y a peut etre une autre manière de faire... merci d'avance.
bonuscad Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour, Voici une macro de bouton (à bascule) qui permet de faire cela. Dans l'état elle géle/dégéle tous les calques, je te laisse l'adapter à ton cas précis: si cela reste possible, car je n'ai pas essayé... (à priori remplacer "*" par le "nom de ton calque" devrait suffire) ^C^C^P$M=$(if,$(=,$(getvar,useri2),1),'useri2;0;_.-layer;_thaw;*;;,'useri2;1;_.-layer;_freeze;*;;)^Z Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
ascoge Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2012 merci, ça marche nickel,apres quelques recherches, j'ai même compris comment ça fonctionne. :P Mais à quoi sert le " ' " devant useri2 ??
Messages recommandés