philiac Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour, Depuis ce matin, après un balayage cette nuit avec NOD32 mon inventor 2011 sous XP pro à l'air de toujours fonctionner correctement mais les textes des menus sont représentés par des petits carrés (voir image jointe).Je ne sais pas quoi faire à par désinstaller et réinstaller car je m'en passerai bien. Merci pour vos aides.
Guillaume MASSART Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je n'ai jamais fait d'installation, mais il n'y aurait pas une option "réparation" plutôt que "réinstallation" sur les DVD? Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
philiac Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2012 Je n'ai jamais fait d'installation, mais il n'y aurait pas une option "réparation" plutôt que "réinstallation" sur les DVD? j'ai essayé de mettre le DVD 1/4 mais il me propose seulement d'installer la partie que je n'ai jamais installé. Les autres éléments restent grisés et cela ne concerne que l'installation...
Guillaume MASSART Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 j'ai essayé de mettre le DVD 1/4 mais il me propose seulement d'installer la partie que je n'ai jamais installé. Les autres éléments restent grisés et cela ne concerne que l'installation... Dans panneau de configuration, ajout suppression de programme, tu peux sur autodesk inventor 2011 faire réparer, il va peut être te demander les DVD Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
philiac Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2012 Dans panneau de configuration, ajout suppression de programme, tu peux sur autodesk inventor 2011 faire réparer, il va peut être te demander les DVD Ok je suis entrain d'essayer mais je n'avais pas oser car au début il nous est proposé que modifier ou suprimer mais en continuant effectivement une fenetre inventor propose la réparation avec le DVD 2/4 ... je vous tiens informé. Merci
philiac Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2012 Impeccable, merci beaucoup...la réparation a fonctionné à merveille. Tout est comme avant.Encore un grand merci, à Guillaume MASSART
Guillaume MASSART Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 Cool si ça marche, butée Paulstra(la capture) Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Messages recommandés