seb97320 Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour, Je souhaite récupérer des présentations d'un fichier pour les mettre sous un autre. Je passe par le design center mais il n'y a que le cadre et le cartouche qui suivent. la fenêtre suit aussi mais elle n'a plus du tout les même propriétés :état des calques, centrage du dessin, etc.... Comment peut-on faire pour avoir exactement la même présentation que l'état initial.
Bred Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut,clic droit sur un onglet "à partir du gabarit". Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
FormaBois Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut,...et dans cette fenêtre à "Type de fichier" (en bas) on peut choisir le format du fichier : dwg - dxf - dwt Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
seb97320 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci, j'essaie ca dès que j'ai un plus de temps.....ce fichier n'est pour le moment pas la priorité...mais il va le devenir
Messages recommandés