bluesnote Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 bonjour Je viens de reçevoir un plan DWG à l'echelle 1/33 comment faire pour le mettre à l'echelle 1/100 pour le retravailler ??? merci
lecrabe Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 Hello Je ne suis pas sur d'avoir tout compris !? Mais bon, je dirais :Commande : ECHELLETout selectionner (avec TOUS les calques actifs, liberes, deverrouilles)Base = 0,0 ou accrocher un point tres caracteristique du dessinFacteur d'echelle = 3.03 lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Bred Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 Re,idem que lecrabe, mais vu l'étrangeté de la question je suppose une petite feinte : Le plan est affiché dans l'onglet "Objet" ou pas ? Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
rebcao Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour, Effectivement commande ECHELLE, mais tu ramènes ton dessin en vraie GRANDEUR en mm, cm ou m ! Mais surtout pas à une échelle donnée... ça ce sera pour ta présentation ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés