tazofparis Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour à tous, ce post est dans la continuité du précédent ( renommage en masse)...L'idée générale étant de nettoyer de fichier d'archi...je trouve dans leur fichiers beaucoup d'ancien blocs sanitaires, porte et autre radiateurs qui ont été explosés. Mon idée est de générer automatiquement, à partir de la sélection courante, un bloc.Il n'y a aucune contrainte de nom, d'attributs, etc.... tous les objets reste dans leurs calques d'origine, et le bloc est généré dans le calque courant.la seule chose serait d'effacer les objets sélectionnés et des les remplacer par le blocs ainsi créé. Concernant le point d'insertion il serait soit placé au milieu soit demandé en invite. Pour le renommage a posteriori je me servirai de l’excellent lisp de Patrick (NLB). Pierre.
(gile) Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 Salut, Je ne vois pas bien la différence avec ce que fait la commande native BLOC. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
fabcad Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 Hello, Ceci peut-il t'arranger Quick Block : http://autocadtips.wordpress.com/ A+
tazofparis Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci fabcab, c'est exactement le lisp que je cherchais. Pierre
fabcad Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour à tous, Très heureux d'avoir pu t'aider. Merci Google aussi :-) Bonne journée, Fabrice
Messages recommandés