mikL44 Posté(e) le 3 juillet 2012 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour, Je viens vers vous pour un petit service.J'ai recu un fichier SAT que je n'arrive pas à insérerdans autocad.Quelqu'un serait il en mesure de me le convertir en DWG et deme le fournir via une plateforme de téléchargement genre free ou autre.Je vous fournis le lien en MP. merci Mickael
arno973 Posté(e) le 3 juillet 2012 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour, J'en ai dernièrement chargé quelques uns en les glissant simplement sur mon dessin... Donc tu peux envoyer un lien par mp si ça ne fonctionne pas ainsi ! ;)
Titi95 Posté(e) le 3 juillet 2012 Posté(e) le 3 juillet 2012 BonjourEssaie avec Inventor Fusion qui est livré avec AutocadMais autocad importe le SAT normalement fichier / importer Mes anciennes réalisations Autocad
mikL44 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2012 voici le message obtenu Impossible de lire le fichier ACIS C:\Temp\6600950.SAT. Je vous joins le lien à tous les 2, vous verrez ce que ca donne chez vous. merci pour votre aide.
arno973 Posté(e) le 3 juillet 2012 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oups ! Même message d'erreur : "impossible à lire"... Avec Fusion comme le suggère Titi95, ben pareil, rien ne se charge non plus. Un souci dans le fichier peut-être ?
Titi95 Posté(e) le 3 juillet 2012 Posté(e) le 3 juillet 2012 Pareil, erreur avec Autocad 2013 et Inventor fusion 2013ton fichier doit être corrompu ... Mes anciennes réalisations Autocad
mikL44 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2012 Ok, merci beaucoup pour votre aide, je vais me débrouiller autrement.merci d'avoir essayé. Bonne journée Mickael
Messages recommandés