loizojulien Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour à tous,J'ai d'une part un fichier A contenant plusieurs polylignes fermées avec des attributs reprenant les valeurs de surfaces. Quand je l'insère en tant que bloc dans le fichier B j'utilise un autre bloc "etiquette" avec attribut reprennant les valeurs d'attribut du fichier A.Le problème arrive quand nous voulons mettre à jour la définition du bloc, toutes les valeurs attributs sont perdues, et les étiquettes ne sont plus rensignées.Merci d'avance. Ps:pas moyen de poster des fichiers dwgErreur Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier.
lecrabe Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 Hello Une reponse peut etre trop rapide ... BATTMAN ou ATTSYNC ne serait pas la solution !? lecrabe Autodesk Expert Elite Team
loizojulien Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2012 Non j'ai déjà essayé mais rien à faire
FormaBois Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ps:pas moyen de poster des fichiers dwgErreur Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier.Salut,il faut zipper, le .zip passe sans pb Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
loizojulien Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut,il faut zipper, le .zip passe sans pbEffectivement merci.Surfaces.zip
capde06 Posté(e) le 3 juillet 2012 Posté(e) le 3 juillet 2012 j'ai rien compris Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
xl05 Posté(e) le 3 juillet 2012 Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut à toi! Quel est l’intérêt ou la finalité de faire cette manip ?Apparemment tu compiles en un bloc et quand tu l’insères dans un nouveau fichier il est décomposé et perd ses attributs donc c’est normal que cela donne ce résultat.d’autre part l’information de la surface est affichée deux fois quand tu fais « tout afficher » dans la section « attributs » du ruban. Sinon tu fais un WBLOC de ton fichier source et ensuite tu l’insères dans un autre fichier et là tu gardes toutes les informations. A suivre... XXL
Messages recommandés