arno973 Posté(e) le 28 juin 2012 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour, Une demande reçue, pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas à la contacter ! Bonjour, Il s’agissait de : -un poste de Technicien Métreur-Projeteur à Rennes -un poste de Technicien Métreur-Projeteur à Bordeaux -un poste de Géomètre Projeteur également à Bordeaux. Même si ces postes ne sont pas susceptibles de vous intéresser actuellement, vous avez peut-être des connexions qui sont en recherche de ce genre d’opportunité. N’hésitez pas à leur transmettre mes coordonnées et à me recontacter quand vous serez plus à l’écoute du marché. Bien cordialement, Emilie GAILLARD Chargée de Recherche Neosearch Consulting www.neosearch.fr 8, Allée Brancas 44000 Nantes Tél. : + 33 2 40 20 42 63
grand_sapin Posté(e) le 28 juin 2012 Posté(e) le 28 juin 2012 Bon, ben ça veut dire que je suis pas pris ! J'avais répondu à une des trois ! :(:angry:
arno973 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Posté(e) le 28 juin 2012 Viens en Guyane alors, on cherche toujours par ici
grand_sapin Posté(e) le 28 juin 2012 Posté(e) le 28 juin 2012 Je rentre juste d'Australie, je vais me poser un peu, mais dans le futur pourquoi pas ! C'est clair que ça me tenterai B)
Messages recommandés