marc06 Posté(e) le 28 juin 2012 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour à tous.Voila, j'ai installé la version 13 et, je ne sais plus comment fait on pour activer la surbrillance lorsque l'on passe le curseur au dessus d'un objet, dans une commande active ou non. Merci ! MARC
patrick.albinet Posté(e) le 28 juin 2012 Posté(e) le 28 juin 2012 Tu tapes "GR + entree" pour aller dans le menu outils options puis dans l'onglet Sélection. Puis parametres de l'effet visuel @+
marc06 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Posté(e) le 28 juin 2012 Ok, merci !Juste une petite observation generale, je suis passé de la version 11 à la 13 et je trouve la 13 plus lente lorsque on execute une commande, lorsque que l'on selectionne des objets...
Titi95 Posté(e) le 28 juin 2012 Posté(e) le 28 juin 2012 presque a chaque évolution d'Autocad, la version devient plus gourmande en ressource que la précédente... Maintenant il faut aussi comparer avec les mêmes réglages que tu avais sur ta version 2011 Si tu veux gagner en rapidité, il faudra optimiser les réglages et cette option de surbrillance en fait partie. Après c'est une question de compromis. Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés