La Lozère Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 Salut,Etant curieux, j'ai une petite question à la con qui me vient tout d'un coup... En tant que société ou particulier, on est amené à acheter des licences logiciels, ça OK.Mais si on a acheté, c'est que celles-ci sont à nous, non? Donc... Est-il possible de les revendre. Exemple, une société qui possède 20 licences Autocad Map, si elle vient à déposer le bilan, que deviens ces licences? A-t-elle le droit de les revendre? Du coup, est-il possible d'acheter des licences dites "d'occasion" :(rires forts): , ou pour aller plus loin, est-il possible de louer temporairement des licences? Il y a peut-être quelque chose dans les conditions générales de ventes... Là j'avoue que je n'y comprend pas tout. Bon, c'est vrai que j'ai 5mn, et que je me gratte peut-être un peu trop la tête. ;) A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Eric Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 Ca date un peu mais ça doit toujours être d'actualité : http://www.caderix.com/journal/spip.php?article153 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Big666 Posté(e) le 27 juin 2012 Posté(e) le 27 juin 2012 bonjour pas juste Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Titi95 Posté(e) le 27 juin 2012 Posté(e) le 27 juin 2012 Je ne pense pas que tout les logiciels ont cette close,j'ai bien vu une personne vendre sa licence Lumion d’occases sur le forum Lumion sans commentaire de leur part. Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés