nbk67 Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour à tous, J'utilise beaucoup la commande "copier avec point de base" et dans la version 2010, on y avait accès depuis le menu contextuel du clique droit... j'utilise maintenant MEP 2012 et cette commande n’apparaît plus, je suis obligé d'aller dans le menu "Edition" ... Quelqu'un saurait-il comment faire ré-apparaître cette commande dans le menu contextuel svp ? Merci d'avance. Bonne journée. AutoCAD 2015
Steph_GDA Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 Salut, Tu peux aussi utiliser <Ctrl> <Maj> <C> Steph
arno973 Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour, Elle se trouve toujours dans le menu contextuel, mais dans le menu déroulant "presse-papier" ;) 1
Big666 Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjourvoici 2 lisp : cc copie avec les points de base cv copie avec les points de base ce n'est pas de mois mais c'est bien pratique Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
nbk67 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour, Elle se trouve toujours dans le menu contextuel, mais dans le menu déroulant "presse-papier" ;) Merci ! effectivement :) AutoCAD 2015
Messages recommandés