Kypso Posté(e) le 23 juin 2012 Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour a tous,je dispose dans mes archive d'un fichier pièce (.ipt) qui est composé d'un corps composite unique.Je souhaite pouvoir le découper pour en conserver qu'une petite partie afin de l'intégrer dans un ensemble, car le fichier .ipt est beaucoup trop lourd a gérer pour ma machine (le fichier pèse 120 Mo )Malheureusement, je ne trouve pas la fonction qui me permet de faire ceci. J'ai essayer de spliter en 2 comme on le ferait naturellement avec un fichier standard, mais ça ne fonctionne pas.Savez vous comment je peux conserver qu'une fraction de ce corp composite afin d'alléger le tout ?Merci !
adenia Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut Si ce n'est que du surfacique il faut le transformer en solide ensuit tu pour le spliter naturellement. Recherche sur mon pseudo j'ai déjà du donner le marche a suivre sinon fait moi signe je retrouverai ça Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
Kypso Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci de ta réponse. Je veux bien la solution car je n'arrive pas a la trouver avec la section de recherche.
Messages recommandés