Maxime85 Posté(e) le 22 juin 2012 Posté(e) le 22 juin 2012 Bonsoir , j' aimerais savoir comment modifié dans un dessin le facteur de largeur des texte ou si il existe un Lisp pour le faire j' ai cherché en vain mais sans solution Amicalement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
FormaBois Posté(e) le 22 juin 2012 Posté(e) le 22 juin 2012 Salut,Il s'agit de la rubrique la plus à droite au bas de l'éditeur de texte multiligne (TEXTMULT)Sélectionner le texte et appliquer le facteur de largeurS'il s'agit d'un texte ligne il faudra passer par la palette des propriétés, rubrique facteur de largeur Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Maxime85 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Posté(e) le 23 juin 2012 Salut,Il s'agit de la rubrique la plus à droite au bas de l'éditeur de texte multiligne (TEXTMULT)Sélectionner le texte et appliquer le facteur de largeurS'il s'agit d'un texte ligne il faudra passer par la palette des propriétés, rubrique facteur de largeur Bonjour , justement quand je crée un fichier sous Autocad ça marche bien mais le Fichier en question viens d' un autre logiciel et la je n' arrive pas à changer lien du Fichier : Fichier Cordialement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
Julian-Nihon Posté(e) le 24 juin 2012 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour, Tes textes sont des textes simple avec la justification réglée sur "FIT" (ajuster en français). C'est le problème qui fait que tu ne peux pas changer la largeur des lettres, je pense.Donc change toute les justifications en autre chose que "ajuster" et tu devrais pouvoir régler la largeur. ジュリ 1
Messages recommandés