Aller au contenu

Impresion ECW autocadmap2012SP2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour messieurs les autocadiens,

J'ai un petit soucis concernant Autocadmap2012SP2 sur les traceur HP800/HP800PS.

J'ai un fichier DWG, contenant toute la photoaérienne.

Impression par autocadmap2005 nickel, fichier PLT de 65Mo.

Impression par autocadmap2012 HS, fichier PLT de 13Mo,

Connaissez vous un tuyau pour me sortir de ce soucis ?

J'ai pourtant chargé les mêmes drivers (6.11 et même le 7.1 de chez HP), mais l'autocad map 2005 s'en sort alors que l'autocadmap 2012 échoue.

Y a t'il un plugin ou autre à installer en plus, sur autocadmap 2012, pour avoir des impressions de dalles ECW correctes par autocadmap 2012?

Par avance merci pour toutes informations contribuants à résoudre ce soucis.

B

Posté(e)

Hello

Tes Orthophotos (et/ou Scan25) sont inserees

- par la commande _MAPIINSERT (Insertion d'Images Raster georeferencees) de MAP ?

- ou bien en FDO, par le driver FDO Raster ?

Ensuite as tu patche ton MAP 2012 avec au minimum le SP1 ?

D'ailleurs le SP2 vient juste de sortir !

Version 32 ou 64 bits de MAP ?

Sur quel systeme d'exploitation ?

et avec combien de memoire ?

lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Bonjour lECRABE,

Win XP 32bits - 3.4 Go de RAM,

Insérée par map insert sur autocadmap 2012 SP2, (oui j'ai mis la SP2 mais çà n'a rien résolu).

Mais je pense avoir trouvé, il s'agirait des fichiers PC3 (fichier de personalisation de format d'impression).

L'impression se fait assez correctement si on prend ditrectement l'imprimante, mais si on passe par un fichier PC3 qui contient dejà les formats d'impressions personnalisés, ba çà ne fonctionne pas, et même si on crée le fichier PC3 à la volée, ba çà marche pas.

Il faut faire l'impression directement en prenant le traceur, là çà marche.

Bon je suis conscient que ces tordu, mais test fait sur un autocad 2012 simple et deux autocadmap 2012 different ( soi trois PC win XP 32 3.4 Go), driver 6.11 et 7.1 de chez HP.

Ensuite du moment que l'on sait comment faire, mais pas cool quand même, encore heureux que j'ai toujours un bon vieux autocadmap 2005 dans un coin çà aide... (rires forts).

Merci pour ton aide le décapode.

B

Posté(e)

Bonsoir,

pour les HP 800 sous Windows XP, il ne faut pas mettre les versions 6 ou 7 des drivers HP, mais le bon vieux 5.35 en choisissant le modèle HP5000. La génération du PLT est un peu plus lente, mais ça fonctionne à tout coup.

Olivier