lecrabe Posté(e) le 20 juin 2012 Posté(e) le 20 juin 2012 Hello ------ AutoCAD MAP 2012 SP2 ------http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=19820805&linkID=9240858 C tout frais ! lecrabe Autodesk Expert Elite Team
daemge Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 Hello ------ AutoCAD MAP 2012 SP2 ------http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=19820805&linkID=9240858 C tout frais ! lecrabe Bonjour ENORMES problèmes d'affichage depuis l'installation de ce patch sur une de nos machines (windows 7 autocad map 2012 + covadis 12.0g) qu'en pensez vous ? Cordialement
daemge Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour un petit up pour remonter le sujet, toujours les mêmes bugs d'affichage ici ... suite à l'installation de ce patch
Olivier Eckmann Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour, Un peu plus de détail sur les problèmes. Couleur? 2D? 3D? artéfact? Olivier
daemge Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour, Un peu plus de détail sur les problèmes. Couleur? 2D? 3D? artéfact? Olivier Je vais essayer de detailler au mieux c'est donc un problème d'affichage, le plus souvent quand je suis sur une presentation en espace objet, quand je fais un zoom avant ou arriere, le zoom fonctionne mais je garde en arriere plan le zoom original.du coup je me retrouve avec mon dessin en double ( un plan sur lequel je peux toujours travailler et comme un "fond de plan" residuel)merci pour vos réponses
lecrabe Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2012 Hello Si apres un REGEN (ou RG) le probleme disparait ! C surement un probleme de driver de carte graphique ... lecrabe Autodesk Expert Elite Team
daemge Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Hello Si apres un REGEN (ou RG) le probleme disparait ! C surement un probleme de driver de carte graphique ... lecrabe REGEN n'y change rien , la seule solution trouvée c'est enregistrer le fichier , et le ré ouvrir
lecrabe Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2012 Hello LAYOUTREGENCTL = 0 Tu changes d'Onglet : Objet --> Presentation (par exemple) ou l'inverse ! et tu reviens ... Toujours le meme souci ? lecrabe PS: j'ai manipule AutoCAD MAP 2012 (avec ou sans le SP2) sans probleme particulier sur des dizaines de PCs sans ce genre de souci ... Autodesk Expert Elite Team
daemge Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Hello LAYOUTREGENCTL = 0 Tu changes d'Onglet : Objet --> Presentation (par exemple) ou l'inverse ! et tu reviens ... Toujours le meme souci ? lecrabe PS: j'ai manipule AutoCAD MAP 2012 (avec ou sans le SP2) sans probleme particulier sur des dizaines de PCs sans ce genre de souci ... merci pour ta réponse alors deja effectivement la variable LAYOUTREGENCTL est à 2 sur nos postesje viens de la remettre à 0 , pour le moment pas de bug.... actuellement il n'y a que mon poste avec le SP2 qui presente ces problèmes d'affichage.l'autre collègue qui avait installé le SP2 a du reinstaller completement autocad tellement ça plantait constamment.sur ma machine ce n'est pas le cas , ça arrive moins souvent mais quand même plusieurs fois par jour (sauf hier)donc je vais bien voir si ça revient ...je te tiendrai au courantmerci et bonne journée
lecrabe Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2012 Hello No News ? Avec LAYOUTREGENCTL = 0 , AutoCAD utilise MOINS de memoire "graphiquement" car il recalcule / regenere l'ecran a chaque changement d'onglet ! Au lieu de garder en memoire une "image graphique" de chaque onglet ... Donc je pense toujours que ton probl est lie a un subtil bug du driver de ta carte graphique !? Bien entendu pour moi, ton MAP 2012 doit etre patche avec le SP2 ! Bon WE, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés