Invité Patrick Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est sûr qu'il y a des choses plus importantes dans la vie mais parmi celles pour lesquelles on peut sans doute trouver une solution, voilà un petit problème agaçant, ma ligne de commande flottante ne mémorise pas toujours sa position et largeur. L'avez vous aussi constaté?
PHILPHIL Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 hello patrick pas de probleme non plusque tout soit en placeque tout soit verrouilléet que l'espace de travail soit réenregistréca tiens le coup a+ phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Invité Patrick Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci pour vos réponses, cela pourrait être dû à l'utilisation de Visual Studio depuis lequel je lance et arrête AutoCAD.
sbosarl Posté(e) le 20 juin 2012 Posté(e) le 20 juin 2012 bonjour,idem pour moi de temps en temps la largeur repasse en version largeur de base
Messages recommandés