rebcao Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai été contacté par une Société qui recherche un TECHNICIEN(NE) ELECTROTECHNIQUE AutoCAD ELECTRICAL (H/F) sur l'ILE DE FRANCE... Il s'agirait d'une mission longue d'au moins 18 mois avec un démarrage rapide, dès que dispo. ! Si ça vous intéresse vous pouvez m'envoyer un message à mon adresse en pied de page Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
philsogood Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 hello Christian,je ne suis nullement concerné par ce type d'annonce mais je tic sur la même chose qu'hier à propos d'une autre annonce : peut-on avoir le nom du client?on se croirait un peu à l'ANPE ou t'as un annonce auquel tu dois répondre et l'ANPE fera suivre mais tu ne sais pas grand chose sur le poste, la boite (et sa taille...)on ne connait pas non plus l'expérience recherché...c'est assez vague tout ça Christian++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
rebcao Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Posté(e) le 15 juin 2012 Re, NON, c'est une annonce qui n'a rien à voir avec POPOLE ! Voici le lien vers l'annonce... Si vous postulez faite moi juste un petit coucou... Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
djn06 Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 :)Salut Christian !! Tu fait dans le recrutement maintenant ?? Si jamais tu as des candidats en trop, pense à moi, on recherche toujours ici (à Archamps 74, voir annonce dans un post) Bon dimanche !! Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
rebcao Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Posté(e) le 17 juin 2012 Salut Daniel, J'espère que tu vas bien et Fr... J'avais pas vu cette annonce ! NON, c'est une société de recrutement qui m'a contacté... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés