Balou Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de créer des boites de dialogue DCL dynamique ?
Carboleum Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 Dynamique, non, par contre, il est tout à fait possible d'écrire un fichier dcl via lisp. La boîte de dialogue peut donc varier en fonction du contexte (nombre variable de case à cocher, etc.) Mais une fois la boite de dialogue affichée, il n'est malheureusement plus possible d'en modifier l'apparence. Carboléüm, qui dessine aussi à la main -> Carboleum's sketchblog
Balou Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Posté(e) le 13 juin 2012 Donc en fait il faudrait que je créé plusieurs boites DCL qui s'affichent ou non en fonction des choix que je fais quand je lance mon programme LISP ?
Carboleum Posté(e) le 13 juin 2012 Posté(e) le 13 juin 2012 Ben non, justement...C'est ton lisp qui va écrire un dcl temporaire sur le disque dur juste avant de le charger.De cette façon, ton lisp a tout loisir de déterminer si il faut telle ou telle case à cocher. Carboléüm, qui dessine aussi à la main -> Carboleum's sketchblog
Messages recommandés