DomLearn Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Je n'ai rien vu sur le sujet (?)J'ai une Version Autocad 2013 64 bits installée et la commande du menu Express/Text -> "Convert Text To Mtext" ne fonctionne pas (?)"Commande:Commande:Commande: txt2mtxt Commande inconnue "TXT2MTXT". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide."Qu'est Za Quo ?Avez vous le problème et la solutionOu se trouve le lisp à charger et quel est-il ?Ca fait parti des Bugs 2013 ? (Retour dans le futur ?) Merci d'avance
lecrabe Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Hello Est ce que les autres routines Express/Bonus fonctionnent ? OPTIONS / 1er onglet "Fichiers" / 1er chemin ... Y a t-il bien un chemin du genre "...\Express" ? lecrabe Autodesk Expert Elite Team
DomLearn Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Posté(e) le 11 juin 2012 Le Menu est correctement installé, d'autres fonctions marchent très bien, et le chemin dans "Options" est bien présent. ... ??Un Lisp ne serait pas chargé ?Pfff !!A peine installé et déjà des Bugs déjà !
KETON Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Le Menu est correctement installé, d'autres fonctions marchent très bien, et le chemin dans "Options" est bien présent. ... ??Un Lisp ne serait pas chargé ?Pfff !!A peine installé et déjà des Bugs déjà ! Une adresse pour t'envoyer le lisp??? Gaëtan Autocad 2014, REVIT Archi un peu MEP 2014, Archicad 15, Artlantis 4, Sketch Up 13 PRO, Lumion 3.2 PRO, Un chouilla 3DS 2014, Photoshop 7 et on rigole pas!! 7 ça suffit ;) Bientôt Rhino 5!
lecrabe Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 Hello On va voir tout de suite si cette partie des routines Express/Bonus est bien installee ! J'utilise la routine Lisp ci-apres pour convertir N objets Texte en N objets MTexte SANS les rassembler en un seul MTexte Chargement par APPLOADCommande au clavier : T2M lecrabe ; T2M - convert individual Texts/Dtexts to individual MTexts ; modified by Xanadu - www.xanadu.cz ; ***** This routine NEEDS the Express Tools ***** (defun C:T2M (/ ss i elist) (prompt "\nSelect Text objects to convert to MTexts: ") (setq ss (ssget (list (cons 0 "TEXT")))) (setq i -1) (if ss (repeat (sslength ss) (setq elist (cdr (assoc -1 (entget (ssname ss (setq i (1+ i))))))) (command "TXT2MTXT" elist ""); Express Tools command ) ) ) Autodesk Expert Elite Team
DomLearn Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Posté(e) le 12 juin 2012 Merci Lecrabe , mais c'est pas gagné ... voilà ce que j'obtiens après execution de T2M : 'Commande: T2M Select Text objects to convert to MTexts:Choix des objets: 1 trouvé(s) Choix des objets: 1 trouvé(s), 2 au total Choix des objets:TXT2MTXT Commande inconnue "TXT2MTXT". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide. Commande: <Nom de l'objet: FFB5D970>' ... toujours le même problème, ne trouve pas le fameux "TXT2MTXT"J'ai la version 2012 32 bits sur mon Poste, et ça marche très bien, mais pas sur 2013 64 BitsPar contre il n'existe pas de Lisp TXT2MTXT.lsp, aussi bien dans la 2012 que la 2013 (??)Ou donc est chargé ce bout de soft ? ... dans quel fichier se trouve-t-il ? En réponse à Gaëtan (Alias KETON) pour éventuellement le lisp de référence, mon adresse perso de la boite, c'est dominique.lagresle@servelec.fr
DomLearn Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Posté(e) le 12 juin 2012 Bon, finalement pour ceux qui ont le problème, j'ai trouvé un lisp que je telecharge à cette adresse http://www.dotsoft.com/freestuff.htmA mettre dans le repertoire "Express" ... la commande de menu marcheC'est en Anglais mais ça fonctionne (bouée de secours)
PHILPHIL Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 hello bizarre sur une version autocad architecture 64Bits ca marcheprobleme d'installation peut etre a+ phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Messages recommandés