DotNET74 Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut, Je cherche désespérément comment afficher les cotes d'une pièce dans un plan. et là je sèche alors merci de m aider...
8_pool Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut DotNET74, Pourrais-tu détailler davantage ton problème, parceque là, c'est un peu vague. Ciao :cool:
DotNET74 Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2004 Rien de plus simple, Dans un logiciel simple et convivial genre Solidworks lorsque tu créée une vue tu fait un clic droit et tu choisi "afficher les cotes" et là les cotes apparaissent. Dans CATIA, clic droit y a rien et après tu te perds dans les icônes ... Alros que c'est pas compliqué de faire un bouton qui affiche les cotes !!! Merci pour ton aide
gawel Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut DotNet74, dans ton cas, je ne crois pas qu'il existe une commande par le menu contextuel ou même directement dans les barres d'outils, en tout cas pas en R11. il va te falloir créer une macro (que tu pourras bien sûr affecter à un nouveau bouton) pour cacher/afficher tes cotes. Si tu peux attendre demain matin, j'ai une macro toute prête pour cacher les plans qui faudrait adapter à tes cotes, mais qui se trouve sur ma station au boulot..... Et j'a i pas tout en tête :P A demain ! Gawel
DotNET74 Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2004 En fait, ce que je cherche c'est la commande standard. Je cherche à savoir comment afficher les cotes paramétriques d'une fonction d'une pièce et le tout par le menu normal de CATIA ( Sans programmation ) Merci
Messages recommandés