Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'installer AUTOCAD 2013

et je remarque en premier lieu que NETLOAD charge bien mes DLL mais les applications ne fonctionne pas.

Avez vous une solution ?

Invité Patrick
Posté(e)

Il faut recompiler tes applications pour 2013, voir les détails ici.

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Et pour les novices ça donne quoi en français ? je suis bien allé voir les liens proposés par Patrick, mais cela me parle autant que des hiéroglyphes.

Pour rappel, je suis aussi passé récemment sous AutoCAD 2013, et l'application RadicalPurge.dll de (Gile) était une des plus utiles pour moi, et je ne peux donc plus l'utiliser. :(

Merci d'avance pour votre aide

Sapin

Posté(e)

Hello

Une bonne DLL bien developpee en DOTNET sans utiliser les fonctions "dernier cri"

peut en theorie fonctionner depuis AutoCAD 2007-2008-2009 ? (DOTNET 2.0) jusqu'a AutoCAD 2012 (DOTNET 4.0) en passant par AutoCAD 2010-2011 (DOTNET 3.5)

Et cette meme DLL sera compatible 32 et 64 bits

Par contre pour la 2013, il faut une version specifique !

Si j'ai bien tout compris ?

lecrabe

PS: j'ai un gros doute sur la 2009, je pensais que c'etait peut etre du DOTNET 3.0 ?

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

grand_sapin,

Il ne suffit pas de comprendre l'anglais, il faut aussi connaître quelque bases en .NET et savoir se servir de Visual Studio.

Je ferais une version de RadicalPurge pour 2013 dès que j'ai un peu de temps (probablement ce soir).

lecrabe,

C'est bien ça à part qu'une "bonne" DLL peut ne pas être compatible avec des versions antérieures si elle utilise de APIs qui n'existaient pas dans ces versions (par exemple BrepSample sur cette page ne fonctionne qu'à partir de 2009).

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Posté(e)

Merci pour les explications et aussi pour la faveur.

Ce n'était pas tant l'anglais la difficulté, plus les bases en .NET qui sont pour ainsi dire inexistantes. :blink:

je me souviens qu'à l'époque, RadicalPurge était la surprise dans le cadre d'un test de compression de fichiers, depuis je ne le quitte plus !!!

Posté(e)

Je ferais une version de RadicalPurge pour 2013 dès que j'ai un peu de temps (probablement ce soir).

Bonjour,

je suis sur le coup aussi ... :P

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "