AleskB Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonsoir à tous, J'ai crée un cartouche avec attributs que je souhaite insérer dans une présentation, j'ai pourtant bien sélectionné mon point de base, mais une fois avoir répondu aux questions de mes champs à compléter, rien... pas de cartouche sur la présentation!Qui peut m'aider?Merci d'avance!!
rebcao Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonsoir, Peut-être un problème d'unité ? Les cartouches doivent être créés en SANS UNITES pour éviter que l'échelle du cartouche soit divisée par 1000 ! Ou un calque inactif ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
-Olivier- Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonsoir AleskB, Active et dégèle tous tes calques (les entités composants ton bloc sont peut-être sur un calque gelé). Faire un Crtl A et vérifier dans les propriétés si ta référence de bloc est sélectionnée où non.Ton cartouche peut avoir été créé dans une échelle totalement différente. - Il y est : > (très grand) Faire un zoom étendu > (très petit) clic droit, sélection rapide puis rechercher les objets références de bloc avec le nom de ton bloc Olivier
AleskB Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Posté(e) le 7 juin 2012 Merci à vous, En fait, je n'étais as dans l'espace flottant!! AlesK
Titi95 Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 Espace objet ou papier?Et il et était ou alors? Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés