Patrick05 Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 bonjour.quelqu'un aurait un type de ligne haie ?.merci.Patrick
lecrabe Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 Hello C quoi pour toi, un type de lignes HAIE ? lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Patrick05 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Posté(e) le 2 juin 2012 Hello C quoi pour toi, un type de lignes HAIE ? lecrabe je dirai un genre de ligne type "ZIGZAG" mais pas régulier.merci.
lecrabe Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 Hello En general je dessine des polylignes (Closes ou Non) qui montrent les contours (ou axes) de type arbustes , grosses haies , zones arborees, etc Puis avec la fonction Nuage en Style = Calligraphie (avec un bon parametre longueur minimum / maximum), je les transforme en Nuages ... J'aime bien - Chacun son truc !! Malheureusement je n'ai le typee de ligne evoque, sorry ! lecrabe Autodesk Expert Elite Team
pierrevigneux Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 Hello En general je dessine des polylignes (Closes ou Non) qui montrent les contours (ou axes) de type arbustes , grosses haies , zones arborees, etc Puis avec la fonction Nuage en Style = Calligraphie (avec un bon parametre longueur minimum / maximum), je les transforme en Nuages ... J'aime bien - Chacun son truc !! Malheureusement je n'ai le typee de ligne evoque, sorry ! lecrabeBonjour J'utilise ce type, Mais fonctionne avec .shp*HAIE,Centre de haieA,0,-0.15,[HAIE,CADARP,S=0.3],-.15 Bon weekend Acadnadien
bonuscad Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 bonjour, Placer les fichiers au bon endroit sur ton disque dur.haie.linhaie.shx et le source du SHX pour modification si voulue:haie.shp Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés