bibi1979 Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 Hello tout le monde, Alors J'ai un petit bloc de coordonnées que j'utilise, qui renvoi la coordonnées X et Y du point d'insertion ( ), jusqu'ici pas de problème ca fonctionne. Le bloc est insérer 20 fois dans mon dessin avec une coordonnées X à 2 chiffre après la virgule.Mais hélàs pour moi mon bosse me demande 3 chiffres après la virgule, alors je met à jour le champs de l'attribut du bloc .Et là c'est le drame ... il n'applique pas à tous les autres les 3 chiffres!! J'ai essayer ATTSYNC, J'ai essayer GESTATT et rien ne se met à jour.Quelqu'un peux m'aider ???? Merki
CalGory Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour Bibi1979, Tu peux faire un petit REGEN pour mettre à jour les champs Greg "Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles."
fauxsuisse Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 Hello tout le monde, Alors J'ai un petit bloc de coordonnées que j'utilise, qui renvoi la coordonnées X et Y du point d'insertion ( ), jusqu'ici pas de problème ca fonctionne. Le bloc est insérer 20 fois dans mon dessin avec une coordonnées X à 2 chiffre après la virgule.Mais hélàs pour moi mon bosse me demande 3 chiffres après la virgule, alors je met à jour le champs de l'attribut du bloc .Et là c'est le drame ... il n'applique pas à tous les autres les 3 chiffres!! J'ai essayer ATTSYNC, J'ai essayer GESTATT et rien ne se met à jour.Quelqu'un peux m'aider ???? Merki Commande BATTMAN pour resynchroniser les étribut qui ont changer de place etc.
fauxsuisse Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 Commande BATTMAN pour resynchroniser les atribut qui ont changer de place etc.
Big666 Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 bonjour bloc référence;attributs;gérer sélectionne ton bloc synchronise et opcela revient a battman. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
bibi1979 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Posté(e) le 5 juin 2012 Hello alors la commande BATTMAN avec synchroniser ne fonctionne pas la valeur reste à 2 chiffre.Attsync ne fonctionne pas non plus et Gestatt ne fonctionne pas, d'autre idées? Merci
bonuscad Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Si ton bloc utilise des champs dynamique où la précision a été forcée, pas de solution magique.Par contre s'il utilise la précision courante, il suffit de modifier ta précision avec la commande "_UNITS" et un REGEN mettra à jour tes champs. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés