momokalsha Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum :) Voila je voulais savoir si quelqu'un était assez performant sous autocad inentor professionnel 2011car j'ai une pièce que je vous ai fourni en pièce jointe et je doit la construire sous autocad et la convertir sous un code source de Matlab ( fichier .m)car j'ai des application à faire ensuite ainsi je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui pourrait m'aider ce serait d'une grande aide je vous remercie d'avance . :)Vykres1.pdf
Titi95 Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour des personnes "asser performants" tu en trouveras pas mal ici ;) Ta demande est sous Autocad ou Inventor ? Ta demande ressemble fort à un exercice d'école, en est ce un ? Ca prend 2 min pour faire ton dessins, tu devrais t'exercer seul si c'est un exercice, sinon je ne comprend pas une tel demande aussi simple Mes anciennes réalisations Autocad
momokalsha Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Posté(e) le 30 mai 2012 Merci d'avoir répondu :) Ce n'est pas un exercice c'est dans le cadre de mon stage et j'utilise Autodesk inventor professionnal 2011 et je suis novice en autocad et en Matlab et mon souci est de pouvoir convertir le fichier pièce d'autocad en fichier .m de Matlab c'est à dire avoir après conversion le code source sous Matlab c'est pour ca que je me suis exprimer ainsi et que je demande cette aide qui pour moi est assez difficile Merci bien
Titi95 Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 ok Je ne connais pas "Matlab" je ne peu pas te renseignerAutocad et Inventor fusion que j'ai ne propose pas d'export en ".m" attendons d'autres réponses Mes anciennes réalisations Autocad
momokalsha Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Posté(e) le 30 mai 2012 Ok Je te remercie il est là mon problème c'est la conversion de fichier j'imagine bien que la pièce n'est pas assez difficile à mettre en oeuvre avec autodesk inventor mais je te remercie de m'avoir répondu c'est sympa :)
Messages recommandés