rebcao Posté(e) le 29 mai 2012 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour à Toutes et à Tous, Après avoir fait une sélection d'objets avec les poignées bien visibles, une fois qu'on fait un PAN avec la molette de la souris, la sélection est ANNULEE !!!! :o Une idée ? Je vous remercie Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Posté(e) le 29 mai 2012 Re, précision ça se produit dans une fenêtre verrouillée ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
philsogood Posté(e) le 29 mai 2012 Posté(e) le 29 mai 2012 hello Christian,j'ai tout le temps observé ce phénomène ou que je me trouve (EO, EP)après une sélection puis un zoom PAN je perds ma sélectionaprès je tourne sous une autre version (2010 FULL)désolé de ne pouvoir amener d'avantage d'eau à ton moulinPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
tony_minzier Posté(e) le 4 décembre 2013 Posté(e) le 4 décembre 2013 Hello tous, Depuis peu j'ai un petit problème qui ressemble un peu à ce vieux post.Lorsque je maintien la roulette (molette / bouton du milieu) et que je déplace la souris j'ai un zoom tout et je perds toutes les sélections ... Paramètres de la souris ??Variables système ? C'est super pénible.
Messages recommandés