chti52 Posté(e) le 21 mai 2012 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour les cadiens, J'ai un petit problème depuis quelque temps et je ne trouve pas le remède. Il s'agit de la commande d'aide (touche F1) lorsque j'appelle cette commande Autocad ne trouve pas le fichier « ACAD.chm » pourtant ce fichier existe bien dans le répertoire. J'ai cherché une variable concernant ce sujet mais je n'ai rien trouvé.Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance.
Patrick_35 Posté(e) le 21 mai 2012 Posté(e) le 21 mai 2012 Salut Regarde dans Options --> Fichiers --> Aide et divers noms de fichiers --> Fichier d'aide --> c:\.....\acad....chm @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
chti52 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Posté(e) le 21 mai 2012 Merci Patrick,J'aurais pu y penser surtout que j'ai cherché dans les options.Une autre petite question qui n'a rien à voir, lorsque je fais la commande rectangle Autocad me demande la longueur puis le hauteur alors que précedemment je cliquais sur l'écran les 2 coins opposés du rectangle.Comment faire pour revenir à cette façon ?Encore merci.
-Olivier- Posté(e) le 21 mai 2012 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour, Dans l'interface utilisateur, vérifie que la macro pour la commande rectangle est toujours ^C^C_rectang A+
chti52 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour, C'est bien la bonne macro et même en tapant dans la barre de commande çà me fait la même chose. De cette manière je pointe le coin bas gauche et ensuite demande largeur & hauteur. Impossible de pointer le coin haut droit.Est-ce un bug d'AutoCAD ?
Messages recommandés