nardoz Posté(e) le 21 mai 2012 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour,Je dois installer une police de type OTF dans Autocad 2012Je l'ai installé d'abord pour Windows et word la reconnait bien, Autocad non !Je l'ai ensuite copié dans "C:\program files\autodesk\autocad 2012 - french\fonts", comme il l'est suggeré par CADxp et d'autres forums, et Autocad ne la reconnait toujours pas !Comment faire ?Merci pour votre aide
nardoz Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour,Je dois installer une police de type OTF dans Autocad 2012Je l'ai installé d'abord pour Windows et word la reconnait bien, Autocad non !Je l'ai ensuite copié dans "C:\program files\autodesk\autocad 2012 - french\fonts", comme il l'est suggeré par CADxp et d'autres forums, et Autocad ne la reconnait toujours pas !Comment faire ?Merci pour votre aideFinalement, n'ayant pas reussi à installer cette police OTF, mon client m'a fourni son équivalent en True Type et cela fonctionne parfaitement sur Autocad.Je clos donc le sujet, merci à ceux qui ont pris le temps de me lire, même si il n'y a pas eu de réponse
Messages recommandés