mryapados Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour Je souhaiterai savoir comment envoyer des paramètres à ma commande. Dans la ligne de saisie de commande sur autocad, si j'écris : HelloWorld(1)Cela me répond : Commande inconnue "HelloWorld(1)". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide. Merci Imports Autodesk.AutoCAD.ApplicationServices Imports Autodesk.AutoCAD.EditorInput Imports Autodesk.AutoCAD.Runtime Namespace HelloWorldSample Public Class HelloWorld <CommandMethod("HelloWorld")> _ Public Sub HelloWorldCmd(byval Parametre as integer) Dim doc As Document = Application.DocumentManager.MdiActiveDocument Dim ed As Editor = doc.Editor ed.WriteMessage("Hello world " + Parametre.tostring) End Sub End Class End Namespace
Maxence DELANNOY Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 Les méthodes définies comme commande via l'attribut CommandMethod ne peuvent pas comporter de paramètres. Tu dois utiliser Editor.GetString pour accepter une entrée utilisateur sous forme d'une chaîne. Maxence DELANNOYDéveloppement de compléments aux logiciels Autodesk : AutoCAD, Revit, Inventor, Vault, Navisworks... et autres logiciels de CAOWIIP - http://wiip.fr
Messages recommandés