origami Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai essayé de créer une pièce à vues multiples avec des connexions, mais quand je l'insère dans mon dessin dès que je clique sur une connexion : EURREUR FATALELe pire c'est que quand j'utilise une pièce du catalogue même problèmeJ'ai réinstaller MEP et tout est redevenu normalMauvaise conception de ma MVParts?Avez vous une idée?
grandss Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 Salut, As tu ressayer d'utiliser ton Mvpart après la reinstall de MEP ?MEP est quand meme une belle usine à gaz, et la stabilité n'est pas son fort ;) Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
origami Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Posté(e) le 11 mai 2012 Salut GrandssJ'ai réinstallé MEP 2 ou 3 fois depuis ces dernières 24 heuresCa à l'air d'être redevenu normal, mais je n'ai pas encore essayé de recréer une VpartC'est vrai que MEP est une usine à gaz, d'accord avec toiJ'espère que la 2013 sera plus stable sinon je me tourne vers REVIT MEPSalutations
origami Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Posté(e) le 16 mai 2012 Pour clore ce sujet, après plusieurs réinstallation de MEP (8 fois), tout est revenu exploitableIl y a même des fonctions manquantes qui ont été installéesDonc sujet clos pour l'instantMerci Grandss pour ton intérêt
Messages recommandés