daemge Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 bonjour à toutes et à tous je viens d'importer un mnt à partir de Google earth , et j'ai un soucis avec les altitudesj'ai un facteur x 1000 en tropj'ai 170000 en Z au lieu de 170c'est un simple paramètrage mais je ne sais pas où le trouver merci pour vos réponses
daemge Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Posté(e) le 11 mai 2012 bonjour à toutes et à tous je viens d'importer un mnt à partir de Google earth , et j'ai un soucis avec les altitudesj'ai un facteur x 1000 en tropj'ai 170000 en Z au lieu de 170c'est un simple paramètrage mais je ne sais pas où le trouver merci pour vos réponsesje viens de refaire la manip et maintenant ça fonctionne .... j'ai simplement supprimer un polygoone de ma zone dans google earth , c'était peut etre du à ça.
Olivier Eckmann Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 En règle générale, c'est dû à la variable INSUNITS. Si elle est réglée en mm (valeur 4) et comme GE est normalement paramétré en m pour l'altitude, Civil applique un rapport 1000 en Z lors de l'insertion. Olivier
lecrabe Posté(e) le 23 mai 2012 Posté(e) le 23 mai 2012 HellO Olivier Merci je ne savais pas que les Unites pouvaient influencer l'insertion d'images GE ! D'un autre cote, je verifie toujours mes unites (Commande: UI / DDUNITS / UNITS) avant de faire quoique ce soit ... Donc je n'ai jamais eu ce genre de probleme !? lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés