olivertsss Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour depuis hier lorsque j'insere une image dans un dwg, je n'ai plus de grip pour l'agrandir, quand je selectionne l'image, le cadre se met en surbrillance pointillé et c'est tout... Quelqu'un a t'il la solution? Merciiii
patrick.albinet Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Le calque n'est pas verrouillé par hazard ? Sinon tu peux essayer la variable : imageframe (ou cadreimage suivant les versions) 0 Les cadres d'image ne sont ni visibles ni tracés 1 Les cadres d'image s'affichent et sont tracés 2 Les cadres d'image s'affichent mais ne sont pas tracés
CalGory Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour olivertsss, Tu peut aussi essayer la variable GRIPOBJLIMIT et rentrer la valeur 1000 car souvent elle est à 100 par défaut. Mais je pense que la solution de Patrick est la plus plausible. "Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles."
rebcao Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour, Remets la variable système GRIPS à 1 ou 2... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
olivertsss Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Posté(e) le 11 mai 2012 Le calque n'est pas verrouillé par hazard ? Sinon tu peux essayer la variable : imageframe (ou cadreimage suivant les versions) 0 Les cadres d'image ne sont ni visibles ni tracés 1 Les cadres d'image s'affichent et sont tracés 2 Les cadres d'image s'affichent mais ne sont pas tracés Bonjour Patrick non le calque n'est pas verrouillé et imageframe ne change pas le fait que je n'ai plus de grip Merci quand même
olivertsss Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour olivertsss, Tu peut aussi essayer la variable GRIPOBJLIMIT et rentrer la valeur 1000 car souvent elle est à 100 par défaut. Mais je pense que la solution de Patrick est la plus plausible. Bonjour Greg031 j'étais déjà a 1000 Merci quand même
olivertsss Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour, Remets la variable système GRIPS à 1 ou 2... Christian Bonjour Christian La variable grips est déjà sur 2 Vraiment bizard cette affaire, je ne comprend pas ce qu'il a pu ce passer Merci Encore
patrick.albinet Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est peut etre un pb du fichier...faudrait essayer sur un autre....on sait jamais
CalGory Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 Tu aurais moyen de nous faire passer le fichier "Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles."
Dinosor Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 Hello,Peut-être un objet OLE.Essaie avec la variable OLEFRAME sur 1. A+ Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
olivertsss Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Posté(e) le 11 mai 2012 C'est peut etre un pb du fichier...faudrait essayer sur un autre....on sait jamais Salut J'ai essayer depuis un autre poste et les grip apparaisse bien, c'est forcement une varaible mais la quelle???
CalGory Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est vrai que c'est vraiment bizarre car je vois plus trop ce que sa peut être. Peut être que les poignées sont trop petite, variable GRIPSIZE pour ma part elle est à 5 Bon courage !!! "Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles."
Patrick_35 Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 Salut Et en essayant _audit ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
olivertsss Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Posté(e) le 11 mai 2012 Salut Et en essayant _audit ? @+ Merci à tous, ça ne fonctionne pas, ça reviendra peut-etre comme c'est parti @+ et Bon WE
Messages recommandés