jalna Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour,nous avons reçu dernièrement une lettre d'autodesk Neufchatel nous informant que nous avions des problèmes de licences!Il nous informe que nous avons installé une licence plus de deux fois sur un poste!Effectivement, suite à une réinstallation complète d'un PC puis réinstallation d'autoCAD, il s'avère que l'installation à été faite deux fois et non pas plus de deux fois!Avez vous déjà eu ce genre de courrier et comment leur expliquer le faite de cette réinstallation?Car le soucis est que je devrais le désinstaller (ce qui veut dire plus d'AutoCAD 2012 sur mon poste!) Merci de vos réponses "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
fauxsuisse Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Il m'est arrivé à plusieurs reprises de devoir réinstaller Autocad car je change souvent les composants du PC histoire de se mettre au dernier cris et bien sûr Totocad n'aime pas mais je leur envoye simplement un mail leur sugnalant que le PC à subit mise à niveau de la carte mère que forcément la licence n'est plus activée car le transfère de licences avaient été oublié dêtre effectué et suite à ça ils me redonnent un nouveau code et tout est ok.
patrick.albinet Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Moi aussi, il est arrivé qu'il y ait plusieurs changement de postes successifs et je leur redemande un code (à autodesk). Ou je passe par l'intermédiaire de mon revendeur.Je ne donne aucune raison et je n'ai jamais eu de problème.
jalna Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Posté(e) le 10 mai 2012 Merci pour vos réponses, mais avez vous eu un courrier vous signalant qu'il était installé sur plusieurs postes? ou un mail...... "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
patrick.albinet Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui, j'ai reçu des mails a plusieurs reprises. Avant je travaillais sur un fixe et un portable d'appoint dc par défaut, il était installe deux fois donc qd j'ai change d'ordi, j'y ai eu droit et idem pour d'autres collègues.Et comme il y a qq licences qu'on ne fait pas évoluer (pas de mise à jour), qd on les réinstallé sur un nouveau poste, on a droit a un mail et il faut faire la demande du code d'activation à autodesk.
jalna Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Posté(e) le 10 mai 2012 OkJe me demande pourquoi je n'ai pas reçu de mails et que c'est plutôt un courrier, enfin bref je vais répondre par mail à l'adresse indiqué! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Fundream Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai reçu un courrier également pour une licence d'une agence que je ne gère pas (mais je suis administrateur des licences) et je sais que les dessinateurs ont du mal a comprendre qu'on ne peu pas faire n'importe quoi avec une licence. Donc là c'était totalement justifié de la part de Autodesk.J'ai pour mon cas eu besoin de réinstaller autocad plusieure fois suite a des changement de machines et je ne pouvais plus l'activer, j'ai envoyé un mail explicatif comme demandé et c'est bon. Mais il ne faut pas oublier de faire le transfert de licence en cas de changement de poste. Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA EngineerI7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.
lecrabe Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 Hello OUI Autodesk Europe "arrose" tres fort en ce moment ... Ne vous inquitez pas pas "trop", c assez souvent injustifie ! lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés