SOP767138 Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour à tous!! pourquoi un profil calculé avant la sauvegarde et la fermeture du fichier disparait il a la réouverture de ce même fichier. pour le détal:j'ai deux rues perpendiculaires,donc deux profils- je travail en espace objet en scu général- pour la mise en page sur l'espace papier: - une fenêtre pour le plan: ma rue à l'horizontale(outils/scu existant/scu "nommer") avec une rotation des etiquettes regards et branchements pour une lecture à plat et au dessus - une fenêtre pour le profil en long en correspondance. un onglet par rue avec la même mise ne page et dans chacune des fenêtres ACTIVES "plan" des couches activées ou non, avec changement de type le ligne pour la conduite concernée Nota:je repère toujours le point d'insertion de mon profil par un cercle dont la couche ne s'imprime pas ce qui permet de redessiner le ou les profils toujours au même endroit. suis je trop compliquée pour que mon (mes) profil disparaisse à la réouverture du fichier? :huh: merci de vos suggestions :) sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
Turtle Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Salut,sur le meme Poste informatique ?Car moi j'ai ce probleme mais sur 2 postes different et cela viens des fichiers config de Covadis qui ne sont pas les meme sur les 2 postes. Donc maintenant on se copie les fichiers PRL. Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
SOP767138 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Posté(e) le 10 mai 2012 Salut,sur le meme Poste informatique ?Car moi j'ai ce probleme mais sur 2 postes different et cela viens des fichiers config de Covadis qui ne sont pas les meme sur les 2 postes. Donc maintenant on se copie les fichiers PRL. coucou :) je suis seule à bosser dessus et l'avoir modifié cette semainemais il est vrai que mon collègue l'a ouvert la semaine dernière et tu les copie et range ou les PRL? j'ai également un problème avec certaines matières, nous sommes face à face mais avons chacun une licence. sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
SOP767138 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour à tous profils en long la suite!!! sur un nouveau projetmes profils disparaissent à nouveau!! :( et ce depuis:une rotation d'etiquettesun ou deux changements de type de ligne de conduite et leurs echellesune épaisseur de ligne dans chaque fenetre active autant de possibilités misent à disposition, est-ce lié??si oui quelle est la marche à suivre :unsure: ci-après extrait du type de message à l'ouverture de mon dwgAucune polyligne 3D n'est affectée à la ligne R8 GiIn !.Aucune polyligne 3D n'est affectée à la ligne R8 GiEx !.Aucune polyligne 3D n'est affectée à la ligne R8 GsIn !.Aucune polyligne 3D n'est affectée à la ligne R8 GsEx !.Aucune polyligne 3D n'est affectée à la ligne Proj 3 !.Aucune polyligne 3D n'est affectée à la ligne Proj 4 !.Aucune polyligne 3D n'est affectée à la ligne Proj 5 !.Traitement de la polyligne 3D Réf. cana ...Traitement de la polyligne 3D R1 GiIn ...Traitement de la polyligne 3D R1 GiEx ... d'avance merci de vos conseils avisés sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
Olivier Eckmann Posté(e) le 14 juin 2012 Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour, est-ce que le dessin ne serait pas sauvegardé sur une présentation? Il est préférable de toujours sauvegarder son dessin sur l'onglet "Objet" et en SCG Olivier
SOP767138 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Posté(e) le 15 juin 2012 Effectivement Olivier!! çà ne le faisais pas à chaque fois!! bien vu!!et maintenant que c'est écritIl est préférable de toujours sauvegarder son dessin sur l'onglet "Objet" et en SCGc'est évident :P çà va être un vrai bonheur d'ouvrir mes dwg avec tout à sa place B)Un grand merciSophie sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
Messages recommandés