Aller au contenu

Lumion 2.2 vient de sortir


Titi95

Messages recommandés

http://lumion3d.com/...e-for-download/

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=gr57E2YzQtQ&feature=player_embedded#!

 

 

 

 

 

NOUVELLES FONCTIONNALITES DANS LUMION ® ULTIMATE 2.2

  • De nouveaux modèles et des arbres de haute qualité et des plantes (227 au total).
  • Matériaux nouveau paysage.
  • Mise à jour Revit à l'exportateur Collada.
  • Matériaux terrain peuvent désormais être combinées comme bon vous semble.
  • Vous pouvez même importer vos propres textures de terrain.
  • Nouveau Copier-Coller et Save / Load options pour matériaux standards.
  • Couches les plus d'espace de travail (maximum de 20 couches au lieu de 5).
  • Nouvelle option d'exportation des images clés de clip en mode Photo.
  • Nouveau mode de rendu d'arrière-plan de sorte que vous pouvez vérifier vos e-mails alors qu'il est rendu.

 

AUTRES CHANGEMENTS et AMÉLIORATIONS

  • Nouveau " Insérer une nouvelle photo "sur le bouton qui va remplacer (CTRL) + ©dans l'éditeur de clip.
  • Configurables par l'utilisateur des noms pour les couches.
  • Nouveau " Déplacer la sélection à la couche "sur le bouton.
  • Lisses personnes et animations des animaux.
  • Amélioration de la "voie humide" l'effet pour les terrains Lumion.
  • Nouvelle échelle personnalisée pour les matériaux de terrain Lumion.
  • Nouvelle couleur extra curseur dans les propriétés de Fontaine.
  • Nouvelle option de palette de couleurs pour la couleur Brouillard sélection.
  • Il est maintenant possible de changer la hauteur et la banque des valeurs de personnes en 3D.
  • CTRL + H : Pitch Reset appareil au point de vue horizontal.
  • Nouveau raccourci clavier: L -> Echelle
  • Nouveau raccourci clavier: P -> Pitch Rotation
  • Nouveau raccourci clavier: B -> Rotation de la Banque

Correction de bugs

 

  • Terrain abattage est maintenant désactivée lors du rendu.
  • F9 : niveau max de détail pour les arbres ou les plantes est maintenant activé correctement.
  • Silhouette de personnes et des animaux en 3D peuvent maintenant utiliser la transparence et les ombres à nouveau.
  • Rendus de l'océan maintenant ressembler davantage à l'aperçu dans build mode.
  • Enregistrement d'une scène sous un nouveau nom fonctionne désormais correctement à nouveau.
  • Des rafales de vent violentes ont été désactivés.
  • Vignettes de films ne sont plus noir après le chargement d'une nouvelle scène.
  • CTRL + MAJ + clic gauche n'a plus besoin de 2 clics avant un objet est sélectionné.
  • Les objets animés peuvent maintenant utiliser plus de 1 matériau.
  • Le mode Photo -> Motion Blur est maintenant opérationnel.
  • Espace de commande ne sont plus des objets swaps dans le processus.
  • Etats couche Montrer / cacher sont désormais sauvegardées correctement.
  • Arbres -> Rotation composant logiciel enfichable est maintenant opérationnel.
  • Arbres - Menu contextuel> -> Transformation -> même rotation fonctionne désormais correctement.
  • Arbres - Menu contextuel> -> Transformation - Verrouiller la position> fonctionne désormais correctement.

 

Une mise à jour très prometteuse ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Pas mal cette dernière version, dommage qu'elle tombe pour moi trois jours trop tard :mellow: Ce sera pour le prochain projet ;)

Ce que je constate, c'est qu'il y a notamment quelques objets en plus (tableaux et téléviseurs me manquaient), c'est bien. Il manque toujours des lits simples et doubles malheureusement.

Je n'ai pas compris grand chose sur la démo (anglais), je suppose que l'on peut maintenant sauvegarder les projets dans leur intégralité et à l'emplacement que l'on souhaite :) . Il va falloir tester et vérifier cela.

 

A+

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peu enfin sauvegarder on l'on veut ! tongue.gif

 

il m'avait semblé lire que cette MAJ serait payante (même très peu dry.gif), mais je viens de l'installer et j'ai rentré mon login et tout marche ! tongue.gif

--> Rectification :

Pour certaine fonction dont l'enregistrement entre autre, il restreint l’accès, il faut bien bien payer pour se mètre à jour

http://www.lumion3d.com/go-pro/

A voir... mellow.gif

 

Sinon il reprend automatiquement mes projets ;) mais j'ai perdu dasn certain projets des points de vu et vidéo

 

Je viens de tester avec le fichier texte, il marche très bien sauf évidement pour les nouveau mot qui ont apparu, je m'en occuperai quand j'aurais un peu de temps wink.gif

 

 

Pour ce qui est de bloc en 3D, demandes moi par MP j'ai peu être ça sous Autocad (j'en ai pas mal) wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peu enfin sauvegarder on l'on veut !

Ah, bien, super même ! :)

 

--> Rectification :

Pour certaine fonction dont l'enregistrement entre autre, il restreint l’accès, il faut bien bien payer pour se mètre à jour

Moins bien déjà... :huh:

 

Sinon il reprend automatiquement mes projets ;) mais j'ai perdu mes points de vu et mes réglage vidéo

Bon à savoir... Tu parles des réglages vidéos, ok, mais les parcours sont-ils conservés au moins ?

 

Je viens de tester avec le fichier texte, il marche très bien sauf évidement pour les nouveau mot qui ont apparu, je m'en occuperai quand j'aurais un peu de temps

Faut il espérer que ça ne bug pas, mieux ne vaut-il pas d'abord rester en British ? Pour la traduction, c'est très volontiers si tu as le temps. J'essaierais volontiers, mais là je suis un peu débordé... :( J'ai d'ailleurs constaté qu'en restant sous version British, cela aidait mieux pour se retrouver sur le forum du concepteur, mais bon en français c'est plus convivial...

 

Pour ce qui est de bloc en 3D, demandes moi par MP j'ai peu être ça sous Autocad (j'en ai pas mal)

Merci, j'ai des blocs aussi... Le seul hic c'est qu'il faut affecter les matériaux sur chacun des éléments, pour un lit par exemple le duvet nordique ne ressemblera à rien ! L'objet de source Lumion est déjà totalement fini et parfois paramétrable (couleurs). Ca me semblerait plus simple ;) Mais bon après on peut construire ce que l'on veut... ;)

 

Merci pour tout !

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un de mes projets, il m’a perdu mon trajet de vidéo mais sur tous, je ne sais pas si j’avais fais quelque chose avant sur l’autre.

 

 

On a en tout cas tout les nouveaux blocs gratuits sauf 4 nouveaux personnages, et il y en a pas mal.

 

Pour la traduction en français, il ne faut pas avoir peur,le principe est que si il ne trouve pas le texte exact il ne le remplace pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité