paupiete Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour, Je travaille sur un très gros ensemble.J'ai une contrainte incohérente mais l'ensemble étant gros je n'arrive pas à voir où elle se trouve.Ça fait plusieurs fois que j'ai ce soucis. N'y a-t-il pas un moyen de savoir quelles pièces sont concernées par cette contrainte ? Merci d'avance. INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
Guillaume MASSART Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 Pas accès à Inventor, mais je crois que l'on peut "isoler les composants", ça n'affiche alors que les composants qui dépendant de la contrainte, suffit ensuite de corriger et réafficher tout avec les vues de présentations je crois bien. Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
paupiete Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Posté(e) le 9 mai 2012 oui, je connais mais dans mon cas "isoler les composants", n'apparaît pas. INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
ECDG1 Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour, Le design doctor (Croix rouge sur le bandeau en haut à gauche) est-il activé ?Si oui, en entrant dans la boite de dialogue, on peut aller directement voir où se situe le problème. Sinon pour y voir plus clair au niveau des contraintes dans l'arbre d'assemblage, pour info, j'ai coché dans les options d'application "onglet assemblage" -> afficher les noms des composants après les noms de contraintes. Bonne journée.
Messages recommandés