Vince2k5 Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 Bonjour ,je rencontre 2 sousis actuellment sous ADT2005:- est-il possible de réaliser des fenêtres d'angle avec le logiciel, je n'ai pas vu de modèle correspondant et lorsque je pose 2 chassis pour former l'angle,il reste toujours un morceau de mur :( - aussi j'aimerai réaliser une toiture en arc de cercle (sur 2 niveaux différents) et je trouve pas d'option non plus...mais questions sont peut-être basique mais je débute avec ce logciel
CDL Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 Va voir LA Tu peux faire des murs courbes, avantage sur les dalles !
Vince2k5 Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2004 Merçi, pour la toiture je change d'ucs je fais une dalle, un mur ou encore une extrusion classique :) pour le mur pignon existe-t-il une commande pour couper le mur par rapport un objet (toiture)? ce qui éviterait d'autres étapes : la création d' un nouvel élément solide et de le convertir en en mur. Pour les fenêtres je vois toujours pas... :( [Edité le 15/10/2004 par Vince2k5]
Patrick05 Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 bonjour Vince2k5.tu sans pb projeter ton mur sur une dalle de toit ou une polyligne.clic droit sur le mur, ligne de toit /plancher, modifier la ligne de toit, taper A pour Automatique puis selectionner la ou les dalles de toit. Résultat le mur s'aligne sous la dalle de toit.A+Pat
Vince2k5 Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2004 Bonsoir Patrick05 ,je connaissais pas cette fontion et franchement... c'est TERRIBLE :D ,merçi bcp pour l'info.Me reste plus qu'a trouver le problème des fenêtres en coin...j'arrive pas a avoir ceci http://www.cadware-ouest.com/administration/produits/images/91.JPG il a toujours une partie du mur apparante [Edité le 15/10/2004 par Vince2k5]