Aller au contenu

Plantes agitées par le vent


Dinosor

Messages recommandés

Hello les Lumieux,

 

Je viens de lancer tout un film qui a été calculé durant la nuit, je le sentais bien pour une séance ce matin, mais... Quelle fut ma surprise de constater que mes plantes intérieures étaient soumises à un vent violent alors que j'avais réglé sur valeur=0 :angry:

Après avoir cherché sur le Forum du concepteur, j'ai trouvé ça:

A lire impérativement avant utilisation Lumion

 

Il y a effectivement un bug avec le vent, du coup avant utilisation, il faut télécharger le fichier zip pour correctif... :huh: Je viens pourtant d'acquérir la dernière version il y a trois jours ?!? :blink:

 

Bah, pour changer on fera avec ! ;) Ou plutôt sans, je ne sais pas... :P

 

Amitiés à tous.

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en est déja parlé :

 

http://cadxp.com/index.php?/topic/34880-correction-bug-plantes-qui-bougent-trop-vite/

 

;)

 

J'ai la version 2.1 B4 depuis un moment mais je pense que même ceux qui la télécharge maintenant auront également à installer le patch.

 

 

Je rebondi sur cette info pour t'annoncer une nouvelle version de Lumion 2.2 qui est en cours pour bientot :

 

http://lumion3d.com/forum/general-discussion/discounted-ultimate-upgrade/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Thierry,

Je suis décidément mauvais sur le suivi :huh: Tu devrais postuler comme modérateur, je pense que tu passes bien plus de temps que moi sur le programme (et sur le forum Lumion) :) . Je viens de reprendre Lumion tout dernièrement et je ne me suis même pas méfié qu'il y avait des bugs de cet ordre là... Effectivement, ton post était très clair ! Merci. ;)

Actuellement, je recherche une solution pour les objets Lumion qui disparaissent à partir d'une certaine profondeur. Rien avoir avec les ojets à nous, ceux-là, on peut régler ça dans les matériaux. Je parle bien des objets de base chez eux, genre armoires, tablettes numériques, ... Du coup je vais voir si tu n'en as pas déjà parlé ailleurs :D .

 

P.S. Afin de ne pas se mélanger les pattes, on devrait sytématiquement indiquer la version dans le titre non ?

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je suis curieux de ce logiciel et Autocad me pose moins de question pour ce que je fais.

 

Etre modérateur ne m’intéresse pas, j'ai comme pas mal d'autre des longue période d'absence... enfin moins depuis mon dernière job...

Mais comme tu le soulignes dans ta signature ensemble on va plus loin ;)

 

Pour ton souci d'objets qui disparaissent, je n'ai pas fait de post, mais je crois avoir lu quelques chose.

 

D'une part il y a les plantes en général qui disparaissent avec les réglages F1 a F4, F4 étant le détail maximum

 

Pour ce qui est d'indiquer la version de Lumion, mon avis est de laisser comme ca, on peu toujours le signaler dans le post ou poser la question, les forums sont déjà assé complexe pour ceux qui le survole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Disons que je suis curieux de ce logiciel et Autocad me pose moins de question pour ce que je fais.

 

Etre modérateur ne m’intéresse pas, j'ai comme pas mal d'autre des longue période d'absence... enfin moins depuis mon dernière job...

Mais comme tu le soulignes dans ta signature ensemble on va plus loin ;)

 

Pour ton souci d'objets qui disparaissent, je n'ai pas fait de post, mais je crois avoir lu quelques chose.

 

D'une part il y a les plantes en général qui disparaissent avec les réglages F1 a F4, F4 étant le détail maximum

 

Pour ce qui est d'indiquer la version de Lumion, mon avis est de laisser comme ca, on peu toujours le signaler dans le post ou poser la question, les forums sont déjà assé complexe pour ceux qui le survole.

 

IL y a également F9 pour activer ou désactiver la précision de l'affichage sur les arbres

 

Gaëtan

Autocad 2014, REVIT Archi un peu MEP 2014, Archicad 15, Artlantis 4, Sketch Up 13 PRO, Lumion 3.2 PRO, Un chouilla 3DS 2014, Photoshop 7 et on rigole pas!! 7 ça suffit ;) Bientôt Rhino 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité